Tetsuo Hara, Keiichirô Ryu, Mio Asô

tome 2

Keiji T02

Manga
Parution: 18 août 2021
8,45 €
14,95 $CA

« Au terme de ce deuxième tome, on entrevoit davantage le réel potentiel de Keiji, un récit d'action historique au héros qui n'en fait qu'à sa tête, jonglant entre différentes atmosphères afin de créer des moments cocasses comme des instants plus solennels et intenses. » Manga-News

« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »

Afin de sauver son vieil ami Sukeemon Okumura, assiégé dans le château de Suemori par l’immense armée de Narimasa Sassa, Keiji va devoir redoubler d’audace. À cinq cents contre quinze mille, la bataille semble perdue d’avance. Pourtant, Keiji fait face à la mort avec son plus beau sourire. Mais cet atout de charme va bientôt se heurter à la haine farouche que lui voue Hotaru, l’arrache-dard, une femme aussi belle que dangereuse… et qui a juré la mort du Kabuki-mono.

1582. La mort d'Oda Nobunaga vient attiser la flamme de la guerre qui embrase le Japon depuis plus d'un siècle. Voguant à contre-courant de la retenue et de la courtoisie de mise à l'époque, les kabuki-mono sont des guerriers outranciers, aux habits flamboyants et suivant leur propre code d'honneur. Parmi ces excentriques, Keiji Maeda est certainement le plus connu. Son voyage à travers un Japon en crise l’amènera à profiter de tous les plaisirs qui s’offrent à lui, mais aussi à régler les comptes de tous ceux qui en auront après sa tranquillité.

Sublimé par les dessins de Tetsuo Hara, Keiji est une œuvre culte, publiée dans le plus grand magazine du Japon, le prestigieux Weekly Shônen Jump.

Collection Tetsuo Hara
ISBN978-2-38281-124-5
TraducteurOdilon Grevet

Autres œuvres de la série

Auteurs
de l'œuvre

Vous aimerez aussi