Tetsuo Hara, Keiichirô Ryu, Mio Asô

tome 1

Keiji T01

Manga
Parution: 18 août 2021
8,45 €
14,95 $CA

« Keiji est donc bien plus que la biographie d’un guerrier flamboyant car elle offre une galerie de personnages tous plus originaux les uns que les autres. » Just Focus

« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »

Japon, fin du XVIe siècle. Au cœur d’une époque déchirée par les conflits, des guerriers d’un genre nouveau font leur apparition. Refusant de se plier à l’autorité, ils entendent bien vivre selon leur propre code d’honneur. Ces hommes, ce sont les kabuki-mono. Dans la province de Kaga, au sein du clan Maeda, vit celui que beaucoup considèrent comme le plus grand d’entre tous. Son nom : Keiji Maeda.

Découvrez l’incroyable légende de ce glorieux guerrier, dont le nom résonne encore aujourd’hui comme celui du fleuron des samouraïs.

1582. La mort d'Oda Nobunaga vient attiser la flamme de la guerre qui embrase le Japon depuis plus d'un siècle. Voguant à contre-courant de la retenue et de la courtoisie de mise à l'époque, les kabuki-mono sont des guerriers outranciers, aux habits flamboyants et suivant leur propre code d'honneur. Parmi ces excentriques, Keiji Maeda est certainement le plus connu. Son voyage à travers un Japon en crise l’amènera à profiter de tous les plaisirs qui s’offrent à lui, mais aussi à régler les comptes de tous ceux qui en auront après sa tranquillité.

Sublimé par les dessins de Tetsuo Hara, Keiji est une œuvre culte, publiée dans le plus grand magazine du Japon, le prestigieux Weekly Shônen Jump.

« Mangetsu s'imposant déjà comme un éditeur d'auteurs, avec en tête la collection Junji Itô, il est agréable de voir que Tetsuo Hara soit une autre figure phare de la maison, au point de jouir de sa collection dédiée. » Manga-News

Collection Tetsuo Hara
Nombre de pages208
ISBN978-2-38281-029-3
TraducteurOdilon Grevet

Autres œuvres de la série

Auteurs
de l'œuvre

Vous aimerez aussi